un nouvel élan pour Loudéac

un nouvel élan pour Loudéac

Deux vidéos à ne pas manquer

Ce que nous voulons pour vous et pour Loudéac en 2 spots

A regarder en plein écran  et sans modération Merci à Romain

jeudi 2 juin 2016

Valérie VIDELO-RUFFAULT

Née il y a 45 ans à Loudéac, dans une famille où l’engagement et les valeurs associatives étaient évidents, j’ai gardé le goût, l’envie et le besoin de poursuivre cet engagement, de faire ma part.

Mère de 3 enfants, je me suis investie dans la vie de leur école.
Hier, membre puis présidente de l’APE de l’Ecole du Centre.
Aujourd’hui, toujours élue au Conseil d’école mais aussi au CA du collège des Livaudières, siégeant au Conseil de discipline et participant à la Commission restauration.

Mes centres d’intérêt - moments d’évasion et de loisir - vont du jardinage à la cuisine, du monde des arts aux spectacles vivants, des randonnées en montagne à la découverte des villes, de l’escalade que je pratique depuis peu, au cinéma social et engagé (mais pas que !).

Après mes études d’architecture, je me suis installée avec mon mari à Loudéac. Nous partageons cette même passion et avons créé notre Atelier en 1998. Architecte ancrée localement, je m’attache à me former constamment pour mieux appréhender les thématiques du développement soutenable, de l’évolution des villes et les enjeux de la rénovation.
Mon travail me permet d’aborder des problématiques diverses touchant aux secteurs de l’entreprise et du service public, aux mondes de l’enfance, du sport, de la culture, de l’associatif, du médical et du logement.


Je rejoins aujourd’hui l’équipe de Bruno Le Bescaut pour ses valeurs de gauche, sa qualité d’écoute et sa réelle capacité à fédérer autour d’un projet avec toute l’importance donnée au travail d’équipe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire