un nouvel élan pour Loudéac

un nouvel élan pour Loudéac

Deux vidéos à ne pas manquer

Ce que nous voulons pour vous et pour Loudéac en 2 spots

A regarder en plein écran  et sans modération Merci à Romain

lundi 6 juin 2016

Romain BLETEAU

26 ans, célibataire

Je suis actuellement salarié du Centre Leclerc. J’ai été correspondant et journaliste pour le Courrier Indépendant et le Télégramme, et travaillé dans de nombreuses entreprises de la ville. J’ai également été encadrant au sein de l’école de foot du L.O.S.C. et y ai passé plusieurs années en tant que bénévole et dirigeant.

C’est élevé par les théories humanistes des grands hommes du monde, guidé par l’égalité, la justice et l’altruisme, que j’ai rejoint « Un nouvel élan pour Loudéac ».


Je souhaite voir la politique, non pas dirigée par « un leader », mais comme la chose publique, affaire de tous les citoyens. Et je crois qu’une ville comme Loudéac peut mettre le citoyen au centre du débat, non pas comme objet de discussion mais comme participant, et ainsi finir par redonner l’action politique au plus intéressé : le citoyen lui-même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire