un nouvel élan pour Loudéac

un nouvel élan pour Loudéac

Deux vidéos à ne pas manquer

Ce que nous voulons pour vous et pour Loudéac en 2 spots

A regarder en plein écran  et sans modération Merci à Romain

mercredi 1 juin 2016

Rodolphe LE BRETON

42 ans, Marié, 2 garçons – Loudéacien d’origine, petit fils de commerçants Loudéacien;

J’exerce les fonctions de responsable de service pour une collectivité au Nord Ouest de Loudéac où j’ai la gestion de 35 agents dans le domaine, des affaires scolaires, enfance, Jeunesse.

Mon investissement local actuel ? J’ai baigné dans le milieu associatif depuis mon plus jeune âge avec mes parents sur Loudéac.

Aujourd’hui, je suis Président de l’Association des Parents d’élèves de l’école Jules Verne, éducateur des moins 13 ans au club de Handball où mon fils joue et membre du Conseil d’administration de l’AS 22 (coureur à pied durant mon temps libre).

Mon engagement sur la liste «Un élan pour Loudéac» est dans la continuité de mon ancien mandat.


Je souhaite m’investir à 200 % pour Loudéac et les Loudéaciens et donner du sens à la vie municipale pour retrouver une «démocratie» qui sera au cœur de notre projet global.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire