un nouvel élan pour Loudéac

un nouvel élan pour Loudéac

Deux vidéos à ne pas manquer

Ce que nous voulons pour vous et pour Loudéac en 2 spots

A regarder en plein écran  et sans modération Merci à Romain

dimanche 5 juin 2016

Monique COURTEL

52 ans, mariée, maman de deux grandes filles, mamie d'une petite fille et bientôt une deuxième fois pour le mois de Novembre, je suis Loudéacienne depuis 23 ans.

Adjoint administratif à la pharmacie du CHCB à Noyal-Pontivy, représentante du personnel, je siège à la Commission Administrative Paritaire Locale (CAPL).

J'ai participé activement aux manifestations de l'école du Centre durant la scolarité des mes filles et était parent d'élève siégeant au conseil de classe du collège et du lycée.

Membre actif dans différentes associations  : "ALORS" (spectacle, concert...) et "Amal et Attadamoune",où je suis respectivement trésorière adjointe et secrétaire adjointe.

J'aime la danse, le chant, la musique, la marche... et toujours les Vieilles Charrues.

Colistière en 2014, j'ai décidé de poursuivre mon engagement sur la liste de Bruno LE BESCAUT avec  les colistiers car j'apprécie notre travail d'équipe, de respect et pour donner un nouvel élan à notre ville.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire