un nouvel élan pour Loudéac

un nouvel élan pour Loudéac

Deux vidéos à ne pas manquer

Ce que nous voulons pour vous et pour Loudéac en 2 spots

A regarder en plein écran  et sans modération Merci à Romain

vendredi 3 juin 2016

Martine CONNAN

63 ans, mariée, 2 grands enfants. Retraitée de la poste, je réside à Loudéac depuis 1988.

Je connais bien le milieu associatif car j'ai été déléguée de classe au collège des Livaudières et au lycée Fulgence Bienvenue pendant les études de mes enfants. J'ai tenu le poste de trésorière des parents d'élèves FCPE au lycée ainsi que pour les associations Cœur et Santé et actuellement pour Gymarche-Loudéac.

Mes passions sont : le sport (marche, gym, aquagym), tricot-couture, lecture, dessin et musique.


Pour ma première participation, je souhaite rendre ma ville plus attractive et dynamique afin qu'elle soit agréable à vivre, les ambitions de cette liste répondent à mes attentes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire