un nouvel élan pour Loudéac

un nouvel élan pour Loudéac

Deux vidéos à ne pas manquer

Ce que nous voulons pour vous et pour Loudéac en 2 spots

A regarder en plein écran  et sans modération Merci à Romain

jeudi 2 juin 2016

Jean Michel SCOUARNEC

J'ai 59 ans, marié, deux enfants de 33 et 34 ans,

J'étais conseiller municipal d'octobre 2011 à avril 2016. Je participais à la commission « finances, urbanisme, habitat, foncier » ainsi qu'à celle des « sports, loisirs, sécurité, prévention de la délinquance ».

Je suis professeur de Technologie au collège des Livaudières à Loudéac depuis 1981.

J'ai pratiqué le football pendant quelques saisons au LOSC ainsi qu'à Saint-Bugan.

Mon investissement associatif me permet de cotoyer des personnes issues de divers horizons ce qui est très enrichissant.

Je suis très impliqué dans l'Association pour les Voyages Educatifs et Cuturels (AVEC) du collège des Livaudières ainsi que dans celle de l'Amicale Laïque.

Côté loisirs, j'aime bien la lecture, l'histoire, le jardinage, le bricolage et les voyages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire