un nouvel élan pour Loudéac

un nouvel élan pour Loudéac

Deux vidéos à ne pas manquer

Ce que nous voulons pour vous et pour Loudéac en 2 spots

A regarder en plein écran  et sans modération Merci à Romain

dimanche 5 juin 2016

Jacques GLORY

65 ans, célibataire, retraité

Loudéacien depuis l'age de 5 ans, j'habitais avant à Saint Barnabé.

Après avoir travaillé dans la même société un peu partout en France, j'ai terminé mon activité professionnelle dans la construction métallique à quelques encablures de Loudéac.

Mon temps libre actuel me permet d'intervenir dans une association caritative en tant que bénévole.


Présent sur la liste « Rassemblement pour Loudéac » en 2014, je n'ai pas hésité un moment pour proposer aux autres membres de la liste « Un nouvel élan pour Loudéac » de bien vouloir m'accepter parmi eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire