un nouvel élan pour Loudéac

un nouvel élan pour Loudéac

Deux vidéos à ne pas manquer

Ce que nous voulons pour vous et pour Loudéac en 2 spots

A regarder en plein écran  et sans modération Merci à Romain

mercredi 1 juin 2016

Jack LE CLEZIO

59 ans, 2 enfants, je suis loudéacien depuis 1985. 

Pour l'état civil, je suis de Trévé mais habitant tout près de St Caradec.

J'ai joué au foot à l'USC dans son fameux "chaudron" qui a connu de beaux derbies contre, entre autres, le Stade Loudéacien. J'ai fait partie par la suite du bureau du club de gym de l'AL (secrétaire, président).

Je suis actuellement adjoint administratif au collège Langlais et au lycée du Blavet à Pontivy.

Pour ma deuxième élection municipale : j'ai découvert un super groupe motivé identique à celui de 2014 avec Jean Paul DUAULT.


Il faut que l'on arrive à améliorer le quotidien de tous les Loudéaciens, qu'ils soient heureux de vivre dans cette ville.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire