un nouvel élan pour Loudéac

un nouvel élan pour Loudéac

Deux vidéos à ne pas manquer

Ce que nous voulons pour vous et pour Loudéac en 2 spots

A regarder en plein écran  et sans modération Merci à Romain

samedi 4 juin 2016

Estelle GERARD

Je suis née en 1968, mariée, 4 enfants. J'habite à Loudéac depuis 1995.

Je suis assistante maternelle.

Je me suis investie dans le milieu scolaire dès que mes enfants sont entrés à l'école. J'ai été élue aux conseils d'école, trésorière pendant deux ans de l'association des parents d'élèves de l'école Jacques Prévert, déléguée de parents d'élèves et actuellement je suis élue au conseil d'administration du lycée Fulgence Bienvenue.

Je suis membre de l'amicale laïque générale, et j'ai œuvré pour le club de gymnastique de l'amicale laïque, en tant que bénévole au départ,trésorière puis présidente.

Côté loisirs, je vais régulièrement au cinéma et j'adore lire. J'aime les jeux de société en famille ou entre amis, ainsi que les jeux de carte, en particulier la belote.


Colistière en 2008, c'est tout naturellement que je suis repartie en 2014, et que je réitère pour ces élections partielles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire