un nouvel élan pour Loudéac

un nouvel élan pour Loudéac

Deux vidéos à ne pas manquer

Ce que nous voulons pour vous et pour Loudéac en 2 spots

A regarder en plein écran  et sans modération Merci à Romain

lundi 6 juin 2016

Anne PERRIER

Cadre – Responsable de marché - Loudéac

47 ans, Mariée, Maman de deux filles de 10 et 12 ans.

Originaire de Rennes, J'ai quitté la région pour le travail et J'ai vécu 17 ans dans le Maine et Loire (49).

J'ai été membre actif et vice présidente de l'association des parents d'élèves de l'école de mes enfants.

Je suis arrivée à Loudéac en novembre 2011 pour un nouveau challenge professionnel.

En 2012, ma famille et moi avons décidé d'y poser nos valises et de participer à la vie locale. (École de danse, centre équestre, école de musique, centre aquatique...)


C'est avec un regard neuf et dans un climat serein que je souhaite m'impliquer, pour rendre cette ville plus dynamique et plus attractive pour TOUS. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire